Mentions Légales et CGV

 

Directeur de la publication :
Association Chant Libre
BP 26
30430 Barjac - Licences de spectacle N° 1012642 et 1012643

Chant Libre : siret - 39029502000015
Code APE : 9001Z

  • Président : Jean Michel Bovy
  • Vice Président : Yves Chaulet
  • Vice Président : Michel Simonot
  • Trésorier : Sandrine Garcia
  • Trésorier Adjoint : Aline Guyonnaud
  • Secrétaire :  Gilles Ménétré
  • Secrétaire Adjoint : Antoine Agapitos

Directeur Artistique : Jean Claude Barens

Chargé de la communication : Antoine Agapitos 

Crédits photos :
Antoine Agapitos
Anne Marie Panigada


Site Web édité par :
Agence Momentum
Laurie Pinato
0601853177


Fournisseur d’accès (hébergement):
OVH SAS
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6201Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

Conception et réalisation du site :
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger auprès de notre société que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

 Conditions générales de vente de la billeterie : 

  • Chant Libre invite ses festivaliers à lire attentivement le descriptif des manifestations figurant sur le site et à ne pas hésiter à contacter son service commercial pour obtenir des précisions supplémentaires. Les photographies et graphismes des manifestations présentés sur le site n'ont pas de valeur contractuelle et ne peuvent pas, par conséquent, engager la responsabilité de l'association.
  • Les prix des billets figurant sur le site sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.
  • Plusieurs tarifs sous conditions peuvent être proposés pour un même concert. Les conditions en vigueur, liées à ces tarifs sont logiques et inévitables. Chant Libre  se réserve le droit à tout moment de modifier ces prix.
  • Toute commande est ferme et définitive. Les billets ne sont ni remboursables, ni échangeables.
  • Les réservations peuvent se faire par correspondance, par Internet ou par téléphone.
  • Les règlements peuvent être effectués en liquide, par chèque bancaire ou postal, par carte bancaire ou par virement bancaire (uniquement pour les entreprises, comités d’entreprise, associations, etc.), lors de la réservation ou au plus tard 30 minutes avant le concert.
  • Toute réservation non réglée sera remise à la vente 30 minutes avant le début du concert.
  • Les commandes et les places sont attribuées au fur et à mesure, dans l’ordre d’arrivée des commandes et selon les disponibilités, la date de réception faisant foi.
  • Les billets sont envoyés dans les 6 semaines après réception de la commande et au plus tard 8 jours avant la date du premier concert choisi. Pour toutes les commandes reçues moins de 8 jours avant la date du premier concert choisi, les billets seront à retirer sur place, le soir du premier concert choisi. Le Bureau du festival sera installé au château au RDC et ouvert à partir du 25/07 de 15 à 19 H au château, puis tous les jours à partir du 26/07 de 10h à 13h et de 15h à 19H
  • Seuls les billets du festival Barjac m'en chante permettent l’accès en salle. Aucune attestation de réservation ne pourra les remplacer.
  •  Les billets sont pourvus d’un code barre unique permettant l’identification du client et de sa commande. La validité des billets est contrôlée et enregistrée, à l’entrée.
  • Il est interdit de reproduire un billet. La première personne à présenter le billet sera admise à assister au concert. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites pénales.
  • Chant Libre se réserve le droit de contrôler l'identité du client à l'entrée du lieu où se déroule le concert ainsi que tout justificatif donnant droit à un tarif réduit. Vous devrez donc, obligatoirement, être muni d'une pièce d'identité officielle, carte Culture, Atout Voir, Cezam ou autres, justificatif de situation (chomage), en cours de validité avec photo.
  • Chant Libre peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs duplications (impressions, reproductions, copies ou imitations) d'un billet imprimable sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été accordé à une personne détentrice d’une duplication (impression, reproduction, copie ou imitation) du billet imprimable, initial. Chant Libret n’est pas obligé de procéder à la vérification de l’identité de la personne présentant le billet imprimable, dans la mesure où la duplication ne peut être identifiée, de manière incontestable, lors du contrôle d’entrée.
  • Le billet d’entrée au concert doit impérativement être accompagné de son coup de contrôle lorsqu’il est présenté à l’entrée de la salle. (Il est considéré comme non valable s’il est présenté sans son coupon de contrôle.) Par ailleurs, le billet doit pouvoir être présenté pour tout contrôle de sécurité dans la salle.
  • Les représentations commencent à l’heure indiquée sur les billets. L’accès à la salle n’est pas garanti en cas de retard. En tout état de cause, afin de ne pas gêner le bon déroulement de la représentation, les spectateurs en retard ne pourront être accueillis que lors d’un entracte ou entre deux morceaux.
  • L’interruption du spectacle au-delà de la moitié de sa durée hors entracte ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement.
  • Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date respectivement le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont en principe exclus. 
  • Les billets des manifestations annulées doivent être restitués / renvoyés là où ils ont été achetés, au plus tard 30 jours après la date de manifestation inscrite sur le billet. Chant Libre se réserve après délibération du conseil d'adminsitration, la possibilité de rembourser les billets nominatifs du spectacle annulé, pas les forfaits et formules intégrales. 
  • La modification des œuvres jouées ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement. En cas de modification de la date, du lieu, de l’heure du spectacle ou du nom de l’artiste, le billet acheté reste valable. Les spectateurs pourront assister au spectacle normalement. 
  • Les informations recueillies lors des réservations font l’objet d’un traitement informatique destiné au fichier spectateurs du festival Barjac m'en Chante. Les données ne sont utilisées que dans le cadre strict de la communication du festival. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, les spectateurs bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations les concernant.
  • Responsabilité : Chant Libre ne saurait être tenue pour responsable, en cas d’anomalies pouvant survenir inopinément et non provoquées intentionnellement par nous même: en cours de commande, de traitement ou d'impression du billet et sans être exhaustif, de perturbation totale ou partielle des services de communications et lorsque notre adresse-mail est catégorisée comme spam ou courrier indésirable par votre système de filtrage ou par suite de négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet et tout autre fait extérieur et non soumis au contrôle de Chant Libre.