AGNES BIHL / ARTISTE
Dimanche 27 juillet à 21h30 - Espace Jean Ferrat
© Crédit photo ZOE SATCHE
© Crédit photo WAHIB
AGNES BIHL- "25 ans de la vie d’une femme"
Un quart de siècle... c'est peu et c'est beaucoup. Mais peu importe les
considérations philosophiques sur le temps qui passe : 25 ans, c'est aussi et surtout l'occasion de l'épure pour Agnès Bihl. Le moment de mettre à plat les chansons écrites et composées depuis la fin des années 1990 pour cette artiste sans fioritures. 25 ans de la vie d'une femme, le nouvel opus de l'artiste, propose de revisiter quelques titres de son répertoire dans le plus simple appareil, celui d'un piano, et de sa voix, naturellement. Quoi de plus logique que de procéder ainsi pour
celle qui a débuté sa carrière au Limonaire à Paris, antre de la chanson nue, où les émotions s'élèvent sans artifices aucun. C'est dans ce haut lieu musical qu'Agnès Bihl étrennait ses premières chansons en formule piano-voix. Un peu plus de 25 ans plus tard et de nombreux titres plébiscités par la critique et le public, Agnès Bihl a décidé de revenir à ses premières amours.
Durée : 50 min
Agnès Bihl : chant / Clémence Monnier ou Marion Vincent Royol : piano
EMMA LA CLOWN - "Emma aime Anne"
Emma la clown s’empare des chansons d’Anne Sylvestre, car comme elle le dit au public : "c’est elle qui l’aime le plus au monde et en plus elle les a toutes apprises par cœur (les 276 !).
Elle a demandé à Nathalie Miravette qui fut la pianiste d’Anne pendant 11 ans si elle voulait bien l’accompagner (bénévolement), et Nathalie a accepté, sans savoir à qui elle avait à faire.
C’est Emma qui chante. Donc l’interprétation peut laisser à désirer… Elle en fait un peu trop… parfois…
Un hommage décapant et émouvant à la grande Anne Sylvestre.
Durée : 1H15 min
Emma la Clown : chant mais pas que / Nathalie MIravette (la vraie) : piano mais pas que / Ami Hattab : oeil extérieur / David Lequesnoy : Lumière / Romain Beigneux Crescent : régie
Association Chant Libre - BP 26 - 30430 Barjac / Siret: 39029502000015
Licence d'entreprenneur de spectacles: PLATESV-R-2022-013107 - PLATESV-R-2022-013114
Site internet réalisé avec WebAcappella Fusion - Webdesign : Julien Rochette