Hélène PIRIS

Hélène PIRIS

Lundi 1 Août 21h30 Lieu du concert : Espace Jean Ferrat

NON MAIS ON VA S'EN SORTIR

Fallait pas l'énerver. 
Son album précédent Tour du monde nous l'avait montrée sage et plutôt douce, charmeuse aussi, enrobée d'une musique chaude et boisée aux accents classiques plutôt rassurants.

Mais ça c'était avant.

Avant qu'elle ne décide de mettre son humour décapant au service de nouveaux textes bien plus incisifs ! L'injustice, la précarité, le patriarcat, la course sans fin de l'ultra libéralisme, tout le monde en prend pour son grade !
Hélène PIRIS revient cette saison avec une formule explosive : sur une base rythmique ultra dynamique, le chant virtuose qu'on lui connait est cette fois plus nerveux, rapide et tranchant, assénant une série de textes plus délicieux les uns que les autres mais assaisonnés au vitriol. Sur scène, le trio original et détonnant violoncelle / saxophone baryton / batterie est une bombe rythmique !
L'état du monde, de le voir empirer au lieu de guérir, l'irrésistible envie de distribuer deux trois baffes et de mettre le doigt sur des sujets sensibles, voilà ce qui a amené Hélène Piris à vous concocter ce nouveau projet qui devrait ravir un public lassé du conformisme !

Que voulez-vous, fallait pas l'énerver.

Rémy Kaprielan : batterie, chœurs

Ghislain Paillard : saxophone baryton

Hélène Piris : chant, violoncelle

Acheter mon
Billet

En savoir plus :