Michèle Bernard au micro

Michèle Bernard

Samedi 30 Juillet 21h30, durée : Lieu du concert : Espace Jean Ferrat

« La chanson est dans ma vie depuis si longtemps que la tentation est grande de relire mon parcours au seuil d’une nouvelle création qui me ramène l’air de rien à mes premières amours.
Petite fille, huit ans peut-être, souvenir d’un jour de grippe où ma mère dépose sur mon lit « Chansons populaires de France ». Un déclic, quelque chose qui fait que je m’en souviens encore, et que ce petit bouquin bleu ne m’a jamais quittée.





Acheter mon
Billet
Récital en Trio : Michèle Bernard s’amuse, s’enrichit du temps qui passe, sans en esquiver les fêlures. Dans ce nouveau récital, elle rassemble ses plus tendres, ses plus attachantes, ses plus féminines chansons dans un pot-pourri qui sent bon l’antimorosité.
Un pot noble choisi avec soin ! Portraits de femmes où défile la vie toute entière, l’enfance, la vieillesse, la mort, l’amour. Espoirs têtus, révoltes salutaires, envie tenace de bousculer "nos petites vies toutes pareilles".
Accompagnée par ses complices de Sens dessus dessous, Michel Sanlaville à la guitare et la contrebasse et Sandrine De Rosa au violon et aux percussions, les chansons de Michèle changent d’arômes pour mieux faire pétiller les oreilles.
Un récital aux parfums vivifiants qui redonnent le sourire et l’envie de mordre à pleines dents la vie et de ne jamais trahir son enfance.
Un pot-pourri à mettre dans toutes les maisons !