MENTIONS LÉGALES
Directeur de la publication : Association Chant Libre - BP 26 30430 Barjac -
Licences de spectacle N° PLATESV-R-2022-013107 - PLATESV-R-2022-013114
Chant Libre : siret - 39029502000015
Code APE : 9001Z
Conditions générales de vente de la billeterie :
Chant Libre invite ses festivaliers à lire attentivement le descriptif des manifestations figurant sur le site et à ne pas hésiter à contacter son service commercial pour obtenir des précisions supplémentaires. Les photographies et graphismes des manifestations présentés sur le site n'ont pas de valeur contractuelle et ne peuvent pas, par conséquent, engager la responsabilité de l'association.
Les prix des billets figurant sur le site sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.
Plusieurs tarifs sous conditions peuvent être proposés pour un même concert. Les conditions en vigueur, liées à ces tarifs sont logiques et inévitables. Chant Libre se réserve le droit à tout moment de modifier ces prix.
Toute commande est ferme et définitive. Les billets ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Les réservations peuvent se faire par correspondance, par Internet ou par téléphone.
Les règlements peuvent être effectués en liquide, par chèque bancaire ou postal, par carte bancaire ou par virement bancaire (uniquement pour les entreprises, comités d’entreprise, associations, etc.), lors de la réservation ou au plus tard 30 minutes avant le concert.
Toute réservation non réglée sera remise à la vente 30 minutes avant le début du concert.
Les commandes et les places sont attribuées au fur et à mesure, dans l’ordre d’arrivée des commandes et selon les disponibilités, la date de réception faisant foi.
Les billets sont envoyés dans les 6 semaines après réception de la commande et au plus tard 8 jours avant la date du premier concert choisi. Pour toutes les commandes reçues moins de 8 jours avant la date du premier concert choisi, les billets seront à retirer sur place, le soir du premier concert choisi.
Le Bureau du festival sera installé au château au RDC et ouvert à partir du 24/07 de 14H à 19 H, puis tous les jours à partir du 27/07 de 10h à 13h et de 14h à 19H.
Seuls les billets du festival Barjac m'en chante permettent l’accès en salle. Aucune attestation de réservation ne pourra les remplacer.
Les billets sont pourvus d’un code barre unique permettant l’identification du client et de sa commande. La validité des billets est contrôlée et enregistrée, à l’entrée.
Il est interdit de reproduire un billet. La première personne à présenter le billet sera admise à assister au concert. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites pénales.
Chant Libre se réserve le droit de contrôler l'identité du client à l'entrée du lieu où se déroule le concert ainsi que tout justificatif donnant droit à un tarif réduit. Vous devrez donc, obligatoirement, être muni d'une pièce d'identité officielle, carte Culture, Atout Voir, Cezam ou autres, justificatif de situation (chomage), en cours de validité avec photo.
Chant Libre peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs duplications (impressions, reproductions, copies ou imitations) d'un billet imprimable sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été accordé à une personne détentrice d’une duplication (impression, reproduction, copie ou imitation) du billet imprimable, initial. Chant Libret n’est pas obligé de procéder à la vérification de l’identité de la personne présentant le billet imprimable, dans la mesure où la duplication ne peut être identifiée, de manière incontestable, lors du contrôle d’entrée.
Le billet d’entrée au concert doit impérativement être accompagné de son coup de contrôle lorsqu’il est présenté à l’entrée de la salle. (Il est considéré comme non valable s’il est présenté sans son coupon de contrôle.) Par ailleurs, le billet doit pouvoir être présenté pour tout contrôle de sécurité dans la salle.
Les représentations commencent à l’heure indiquée sur les billets. L’accès à la salle n’est pas garanti en cas de retard. En tout état de cause, afin de ne pas gêner le bon déroulement de la représentation, les spectateurs en retard ne pourront être accueillis que lors d’un entracte ou entre deux morceaux.
L’interruption du spectacle a tout moment, pour des raisons climatiques, ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement.
Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date respectivement le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont exclus.
Les billets des manifestations (dates ou artistes) annulées doivent être restitués / renvoyés là où ils ont été achetés, au plus tard 8 jours après la date de manifestation inscrite sur le billet. Chant Libre se réserve après délibération du conseil d'adminsitration, la possibilité de rembourser ou pas les billets nominatifs du spectacle annulé, pas pour les forfaits et formules intégrales.
REMBOURSEMENTS EXCEPTIONNELS COVID-19
Sous réserve de dispositions nouvelles en été 2022
Notre partenaire billetterie Weezevents propose pour une somme raisonable une assurance annulation, nous vous conseillons d'y souscrire, afin de faciliter vos demarches.
Pour permettre aux spectateurs de réserver en toute confiance, le Festival propose des conditions de remboursements élargies en raison de la crise sanitaire.
Le Festival s’engage à rembourser les billets de spectacle dans les cas suivants :
cas de COVID-19 avéré du spectateur, sur présentation d’un justificatif médical, correspondant au jour J de son forfait ou billet
fermeture des frontières du pays de résidence habituelle du spectateur empêchant ce dernier de se rendre à Barjac pour la représentation ;
quarantaine imposée entre la France et le pays de résidence habituelle du spectateur empêchant ce dernier de se rendre à Barjac pour la représentation.
Pour tous les autres cas d'empêchement liés aux conséquences sanitaires et administratives de la pandémie de COVID-19, le Festival s'engage à instruire les dossiers de demande de remboursement au cas par cas.
La modification des œuvres jouées ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement. En cas de modification de la date, du lieu, de l’heure du spectacle ou du nom de l’artiste, le billet acheté reste valable. Les spectateurs pourront assister au spectacle normalement.
Les informations recueillies lors des réservations font l’objet d’un traitement informatique destiné au fichier spectateurs du festival Barjac m'en Chante. Les données ne sont utilisées que dans le cadre strict de la communication du festival. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, les spectateurs bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations les concernant.
Responsabilité : Chant Libre ne saurait être tenue pour responsable, en cas d’anomalies pouvant survenir inopinément et non provoquées intentionnellement par nous même: en cours de commande, de traitement ou d'impression du billet et sans être exhaustif, de perturbation totale ou partielle des services de communications et lorsque notre adresse-mail est catégorisée comme spam ou courrier indésirable par votre système de filtrage ou par suite de négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet et tout autre fait extérieur et non soumis au contrôle de Chant Libre.